Glace minute à la framboise




Les envies alimentaires ne se contrôlent pas toujours. Un bac de sorbet n'est pas toujours disponible dans le congélateur. Ici une recette prête en quelques minutes. Une condition préalable, avoir des fruits au congélateur et un yaourt ou de la faisselle. Profitez de la belle saison pour acheter des fruits rouges et placez-les au congélateur.

La recette :

→ Des fruits rouges congelés (ici des framboises) → Un yaourt (ici de brebis) → Sucre (ou sucrant :agave, miel, érable) .

Égouttez le yaourt et le placer dans le mixeur avec 1 grosse poignée de framboises. Ajoutez un peu de sucrant (généralement 1 C à S suffit). Mixez, la texture doit être onctueuse et pas trop liquide, sinon ajoutez des framboises. Mangez immédiatement ou placez au congélateur pour lui faire prendre de la consistance. En revanche si la glace reste trop longtemps au congélateur elle deviendra très dure et il faudra la sortir à l'avance, préférez la consommer immédiatement. A réaliser avec n'importe quel fruit avec l'aide d'un bon mixeur.





Inscrivez-vous et recevez encore plus de contenu
  • Instagram
  • Facebook

©sportnormandycook

Sport Normandy Cook